Vampire Heart by Ivy Meresgon

Vampire Heart by Ivy Meresgon

Auteur:Ivy Meresgon [Meresgon, Ivy]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2019-12-16T23:00:00+00:00


.Chapitre 21.

Gauvain

Quand j’ai vu Kim dans le couloir juste avant de terminer mon service, je n’ai pas cherché à la fuir un seul instant. Avec le temps et grâce à mes ébats avec de multiples femmes pour m’aider à le comprendre, j’ai fini par saisir parfaitement – ou du moins je l’espère – le fait que Kim n’est pas et ne sera jamais celle que j’ai pu aimer autrefois même si la petite ressemblance peut être troublante.

Toutefois, ce n’est pas parce qu’elle n’est pas Annaëlle que je ne peux pas éprouver le besoin de lui venir en aide. Elle a su éveiller en moi ma part d’humanité qui s’était tue depuis bien des générations. Il y a forcément une raison à cela.

Je sais à présent que je ne suis pas amoureux de cette femme et mes nombreuses conquêtes d’un soir m’ont aidé à le comprendre dernièrement. Mais ce que je ressens pour Kim est bien réel. Ce n’est pas que de l’amitié. C’est bien plus fort que ça encore. Je crois que je me vois comme un protecteur vis-à-vis d’elle, car j’ai une dette envers elle… Ou du moins, envers celle que j’ai pu aimer.

Je n’ai pas été l’homme fort que j’aurais souhaité être avec Annaëlle autrefois que j’ai été contraint d’abandonner. Cette fois-ci, avec Kim, je ne baisserai pas les bras. Même si Kim n’est pas Annaëlle et que j’en ai bien conscience, j’éprouve le besoin de lui venir en aide pour me racheter, pour racheter ma conduite d’autrefois et me prouver à moi-même que je suis différent.

— J’allais me changer. Si tu as deux minutes à m’accorder, on peut faire la route tous les deux, si tu veux.

Ma proposition la fait hésiter.

— Je risque d’être mise à la porte avant que tu ne te sois changé.

Elle essaye de plaisanter, mais elle n’est pas vraiment en état de rire. Ses yeux rougis et les larmes qui coulaient le long de ses joues m’ont clairement fait comprendre qu’elle se sent très mal.

— Attends-moi là, j’arrive tout de suite. Si quelqu’un te dit quelque chose, explique-lui que tu es avec moi et que tu m’attends. On ne te dira rien. Ne t’en fais pas. J’en ai pour une minute. Ne bouge surtout pas.

Je pars rapidement me changer. J’ai l’étrange sensation de pouvoir servir à quelque chose désormais. Ma mort vampirique rime enfin à quelque chose et je vais pouvoir le concrétiser.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.